La robe de cocktail comme son nom l’indique est une tenue féminine qui se porte si vous désirez vous rendre à une soirée cocktail que ce soit un mariage ou un évènement spécial. Courte, manches longues de toute forme ou taille, elle permet à la femme de mettre en valeur tous ses sublimes retranchements corporels. Elle est sans doute l’une des robes indispensables dans votre garde-robe et la plus idéale pour vos sorties entre copines ou en famille. En gros la robe de cocktail n’est pas destinée exclusivement pour les soirées de cocktail, elle représente également la robe à tout faire.

Quelle robe cocktail idéale pour diverses sauces

Il existe une multitude de types de robe cocktail. Si vous devez participer à un évènement où la splendeur est de mise, votre habillement ne peut être sélectionné de manière aléatoire. Vous devez donc opter pour une robe qui à la fois met vos atouts en valeur et qui corresponde à l’atmosphère de l’évènement en question. Pour un évènement en pleine journée par exemple, opter pour une robe cintrée à la taille et aux manches courtes. Pour une soirée à thème avec vos amis, une robe cocktail vintage à la charleston fera largement l’affaire. Généralement légère, découvrez sans plus tarder les robes cocktails les plus belles et adaptées à différents types d’invitations.

Les robes cocktail pour mariage

Pour assister à un mariage où vous serez la femme la plus craquante de la soirée, une robe cocktail rose fleurie décolletée en dentelle vous ira à la perfection. Disponible sous toutes les couleurs, pour tous les goûts, une robe de mariage invité asymétrique et sans bretelle aura tout pour plaire à votre entourage. C’est en effet une robe courte accompagnée d’une ceinture en fleur pour signaler votre taille d’une manière chic et stylée. Vous pouvez aussi miser pour une robe longue à fines bretelles avec effet bustier. Côté matière, une robe de cocktail en mousseline fine vous confèrera confort et aisance.

Robes de cocktail pour soirée professionnelle

Votre entreprise organise une soirée et vous êtes invitée ? Laissez une robe cocktail sans bretelles qui dévoilent vos jolies épaules décupler votre beauté lors de cette soirée. De préférence, misez pour une robe courte et légère afin de mettre en valeur votre silhouette et enchainer regard sur regard. Chic, féminine, glamour, du noir aux couleurs pastel, choisissez des robes cocktail riches en couleur pour attirer et maintenir les regards tant masculins que féminins. Toutefois, vous pouvez combiner travail et élégance en optant pour des robes longues à dentelles ou sans dentelles, à manches semi-longues et à dos ouvert.

Robes de cocktail pour fête entre amis ou en famille

Soyez déversante de beauté avec une robe en soie. Une robe légère sans manches et décolletée façon cape vous confèrera une allure de princesse parmi tous vos compagnons. Avec une robe possédant des touches de broderies scintillantes, vous mettrez des étoiles dans plein d’yeux. Ce n’est pas fini ! Adoptez une apparence plus sensuelle en misant pour un habillement accompagné d’une pochette de soirée et des escarpins de même couleur que la robe cocktail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici